SRPA | Special Research Projects Administration
________________________________________________________________
La SRPA (Special Research Projects Administration) en français APRS (Administration de projets de recherche spéciaux), est une administration civil s'occupant du développement technologique des citoyens de l'Union.
Historique
En 2365 la création
Pendant que l'ODI est l'armée se développé énormément, les citoyens avaient de l'équipement basique, alors un groupe de personne proposa une administration de recherche pour les civils, l'ODI accepta. La SRPA vit le jour, seulement 10 membres, mais suffisant, la SRPA arriva a trouvé des remèdes pour plusieurs maladies, recherche des biens de consommation (Robot, tout les outils de la vie quotidienne etc) pour les citoyens.
EN 2435 Collaboration
La SRPA ayant développé beaucoup de chose décide de collaboré avec l'ODI pour aidez les recherches mutuellement, l'ODI accepta le "deal". Alors une nouvelle branche a était ouvert dans la SRPA la production d'arme et de véhicule militaire, mais réapprovisionné seulement 1% de l'armée de l'UNSC, l'ODI ayant 99% a gérée. L'ODI donné des véhicules bas gamme a l'UNSC alors que la SRPA essayé de leur possible de donné des véhicules et armes haute gamme.
EN 2450 LA GUERRE
La SRPA sachez que contre la guerre ils seraient inutiles, alors la SRPA s’avança énormément pour le développement des civils, pendant la geurre la SRPA a développé avec l'ODI une armure appelé Projet Opération. Des armures que l'ODI portée, des "démons" comme appelé les aliens, mais malheureusement pour la SRPA l'armure a était vite changé par celle des troupes de choc développé par l'ODI. Alors les armures de la SRPA étaient modifié pour convenir aux civils. Malheureusement l'armure fit vite utilisé par des gangs sèment le chaos dans certaine planète.
SRPA
Force de recherche
Devise : << Les citoyens auront des technologies patiente ! >>
Effectif : 10 (en 2365)
200 (en 2450)
600 (en 2451)
500 (en 2475)
Création : 2365,
Couleurs : Aucune
PDG : Mickeal Jackons
Budget : 62 000 000 €