Éternelle Survie
________________________________________________________________
L’Éternelle Survie était le plus grand empire de l'Univers. Grâce a leurs technologie infinie et qui repoussé toute physique de l'Univers, l’Éternelle Survie c'était fait un nom, toute les espèces vivantes étaient soumise a l'Empire. Les Hommes, les Elites, les Brutes et plusieurs autres espèces intelligente servez comme "esclave".
Historique
La naissance de l’Éternelle Survie
A la naissance de l'Empire, l'espèce majeur était les "Glouges".
Celle-ci était très intelligent et très pousser technologiquement. Ils sont a l'origine de l'Hyper Booster Class "Propulsion".
L’Éternelle Survie commença a anéantir monde par monde et a soumettre les peuples planètes par planètes grâce a leurs armada de vaisseaux.
La guerre contre les Humains
L'Empire a soumis tour par tour les civilisations mais un jour qui devait se dire "de gloire" l'Empire se fait stoppé par des ennemies courageux et détermine. Les ennemies était une alliance d'Humain, crée pour repoussé l'envahisseur et garder leurs liberté. L'Alliance est nommé "La République".
Les Humains repoussent l'Empire jusqu'au territoire natal de l'Empire. Les Glouges n'avaient pas le choix mais on crée les "Guardians".
Ces derniers était "Immortel", la République se fait repoussé a leur tour par les "Guardians". Les Glouges attendent pas la fin de la guerre pour se lancé dans un nouveau projet, il créa plusieurs artefacts, robot, IA et pleins d'autre choses grâce a leur technologie infinie.
Les Humains annoncent leur reddition, ils se rendent sans conditions. L'Empire décide de faire les Humains des esclaves pour les punir de leur pécher.
L'Apogée de l'Empire
A l'apogée de l'Empire, l’Éternelle Survie contrôlé tout l'Univers chaque rébellion était punit de mort. Les Glouges décident de crée plus de "Guardians" pour faire office de "Police" sur les planètes et anéantir toute résistance. Plusieurs milliards de milliards de "Guardians" ont étaient crée et posté dans tout l'Univers. Rien n'arrivé a tué les "Guardians" même les Glouges n'arrivent pas a les tués. Le seul moyen trouvée est "Un Guardian peut tué un Guardian".
La fin de l'Empire
La fin de l'Empire se terminé vers -350 000. Un "dieu" crée par les Glouges n'aimé pas trop les agissement de l’Éternelle Survie. L'Empire appelé le "dieu" l'Empereur. L'Empereur décide de mettre fin a cet Empire et a toute civilisation, il décide d'utiliser ses pouvoirs de dieu pour le faire. Les pouvoirs on réussi mais.... les artefacts et tout le reste de l'Empire resta opérationnel. L'Empereur a enlevé toute vie sur l'Univers et resta seul dans l'univers avec plusieurs planètes et ville "fantômes", mais sa lui a effacé la mémoire et s'exila sur une planète prénommé "Terre"
Devise : Aucune
Effectif : 0 être vivant (en 2450) et plusieurs artefacts et machines de leur part
Création : -40 060 003, Galaxie
Couleurs : Aucune
Commandant(s) : Democratie
Surnom : "Les dieux" (par les Aliens) "L'Ancienne Civilisation" (par les Humains)
Eternelle Survie
Ancienne Civilisation





