top of page

Projekt ODI Mark IV

________________________________________________________________

Les "Projekt ODI Mark IV" fait partie des millions de projet de l'ODI. Ce projet tente d'inventé des humains artificielle pouvant faire les mêmes choses que les humains. Le projekt Mark-IV est le successeur du Projekt Mark III.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Origines

Le programme Mark-IV est le dernier programme Girls of War en date,  mis en place par l'amiral Hubert Parant, l'ODI, et conçu par l'ODI Navy. Mark-IV vise à employer les technologies du "Projekt Mark-III" et de "Human Artificial" combinées aux doctrines d'entraînement de Mark-II et aux récentes possibilités de production de masse des armures "Marks" pour créer de nombreux Mark. Contrairement aux programmes II et III, qui se déroulaient à la fois dans le plus grand secret et une totale illégalité, Mark-IV a été entièrement approuvé et publié. Ses méthodes se rapprochent du programme originel, Mark-I, puisque n'importe quel "Intelligence Artificiel" volontaire peut devenir Mark. Cette souplesse des critères de sélection a permit de créer de grand nombre de ces Mark, qui sont tous appelés par leur nom complet et non plus par des noms de code, et ne connaisent aucune hiérarchie au sein de la branche qui leur a été dédiée (Projekt Mark Opération).

Parmi les Mark-IV les plus fameux, on retrouve la ODI Navy Mark IV Hitchi et la ODI Navy Mark IV Solenne.

Capacités et équipement

Augmentations

Les capacités des Mark-IV sont celles d'un humain augmenté : leur endurance, leur force, leur vitesse et leurs réflexes sont supérieurs à n'importe quel humain, ainsi que leur perception. Leur période de repos minimal est de  7h par 48h et il semblerait qu'ils n'aient aucune résistance à la cryogénisation, contrairement à leurs prédécesseurs. Les augmentations ont également pour but de permettre aux Mark de porter sans risque l'armure de type "Marks" qui, même dans son dernier modèle, n'est pas utilisable par un humain non augmenté.

Le processus d'augmentation, et les changements du corps qui l'accompagnent, peuvent être comparés à une seconde puberté en termes psychologiques et physiologique, les perturbations hormonales décuplant les réactions comme les larmes. De plus, la diversité neurale des volontaires impose une procédure d'augmentation individualisée, contrairement aux prédécesseurs.

- Augmentations squelettiques : Allongement et renforcement des os et recouvrement de fullerène, leur donnant la dureté de l'acier (nécessaire pour résister à la pression des muscles augmentés).

- Augmentations articulatoires : Articulations remplacées ou renforcées et reconstruction ligamentaire.

- Augmentations oculaires : Implants cornéens augmentant la vision nocturne et l'acuité visuelle.

- Augmentations cardiaques : Tressage du cœur en poly fibres autorisant un rythme de battement plus soutenu (permettant de « courir plus vite qu'un cheval »).

- Augmentations pulmonaires : Doublage des poumons, augmentant l'oxygénation et filtrant les toxines (environ une heure de survie en respirant du méthane).

- Augmentations métaboliques : Modification des bactéries du foie et du microbiome intestinal pour augmenter la charge de nutriments prélevés sur la nourriture.

- Augmentations neurologiques : Super myélinisation du système nerveux pour améliorer les réflexes.

- Thérapie génique : allongement permettant une durée de service théorique de plus d'un siècle.

Les augmentations sont suivies d'un entraînement au sein d'une station en orbite de la planète Terre, possédant de multiples salles de jeux de guerre de plus de 12 km², où les Mark sont opposés à des droïdes contrôlés par des vétérans. Le combat au corps-à-corps fait également partie de l'entraînement, sur un ring ou en dojo, mais sans armure, en tenue d'entraînement standard, avec des coups retenus et sous surveillance d'un ODI médecin. Les Mark sont alors logés par équipes dans des dortoirs militaires conventionnels. Une fois familiarisé avec ses augmentations, une Mark-IV est capable de soulever un véhicule militaire, de plier de l'acier ou de briser du béton à mains nues.

Armure

L'armure "Marks" des Mark-IV leur confère les mêmes avantages techniques et physiques que les armures des précédentes générations, mais elle présente un blindage moins étendu et une modularité étendue. Les nouvelles armures peuvent être revêtues automatiquement.

Mark IV.jpg

© 2023 par Demon. DemonFamily Industrie

bottom of page