ODI
________________________________________________________________
L'ODI, abréviation de Orbital Of Demanoa Intelligence, IOD Intelligence orbitale de Demanoa en français, est une armée chargée de la protection de la famille Impériale, du contre espionnage, de l'espionnage, de la recherche, de l'attaque rapide, du sauvetage et du haut commandement.
Historique
Avant 2450
L'ODI a été créée en 2022. Leur ancien nom était "Office Of Demanoa Intelligence" Bureau de l'intelligence de Demanoa. Avant 2205 l'ODI est une armée qui dirige les armées de chaque pays conquis et est l'armée la plus puissante du monde. Leur tactique de se larguer grâce a des pods a choqué leurs ennemies.
Après la création de l'UNSC
L'ODI après la création de l'UNSC a était dissout en plusieurs branches. Chaque branche avait leur préoccupation et leur importance pour l'Union Éternelle.
Pendant la guerre contre les aliens
L'ODI a jouer un rôle important lors de la guerre, pour un soldat ODI c'était 2 élites aliens. L'ODI s'occupé des extractions des troupes de l'UNSC. De soutenir l'UNSC lors des combats. L'ODI grâce a leurs réseaux d’espionnage arrive a déjouer des attaques aliens. Grâce a la technologie de l'ODI, l'humanité a accélérer l'extinction des aliens.
_______________________________________________________________
Branches ODI
Section ODI Navy
L'ODI Navy était une branche de l'ODI. L'ODI Navy se chargé de commandé toute les armées les unes aux autres. L'ODI Navy commandé : L'ODI Army et l'Oberkommando de l'UNSC
Section ODI Army
L'ODI Army était le cœur principal de l'ODI se son l'armée de l'ODI. Dirigé par l'ODI Navy. Ils sont très indépendants et très développer et super bien entraînes.
Section Projekt ODI
L'ODI Projekt était une branche de l'ODI. C'était des armures ayant la technologie la plus poussé. Les soldats a l'intérieur de ces armures était génétiquement modifié. Ils était très indépendants et écouté seulement les ordres de l'ODI Navy. Même si ils sont sous l'autorité de l'ODI Army.
Section Propagande ODI
La section Propagande est chargée de la propagande. Elle fait son possible pour maintenir l'opinion publique favorable à l'UNSC et pour maintenir le moral des troupes. Elle est notamment à l'origine de la propagande visant à rendre les Projekt ODI-I « immortels ».
Section Security ODI
Le personnel chargé de maintenir la sécurité au sein des installations de l'ODI est constitué de soldat spécialisé recruté au sein des soldats et de l'Armée. Ils sont administrés par l'ODI Army mais effectivement sous les ordres de l'ODI Navy. Les armes et véhicules qu'ils utilisent possèdent tous des modifications, parfois expérimentales, qui les rendent supérieurs au matériel de base.
Section Gardiens d'honneur
Le personnel chargé de maintenir la sécurité au sein des installations de la Famille Demanoa est constitué de soldat d'élite. Ils sont administrés par la Famille Demanoa Les armes et véhicules qu'ils utilisent possèdent tous des modifications, parfois expérimentales, qui les rendent supérieurs au matériel de base.
Section « Les Filles »
Le personnel sont seulement des femmes est constitué de soldat d'élite. Ils sont administrés par Shirley Demanoa. Les armes et véhicules qu'ils utilisent possèdent tous des modifications, parfois expérimentales, qui les rendent supérieurs au matériel de base.
Section Advanced ODI
Le personnel est seulement 6 membres. Ce sont les 6 clones Advanced durant la "Guerre des Clones". Ce sont les derniers clones existant (avec le Général ODI) dans l'univers. Les 6 soldats sont cryogénisé dans un base top secret de l'ODI. Seulement un code pouvant les dé cryogénisés seulement en dernier recours. Un Advanced est beaucoup plus puissant que 10 soldats ODI réuni.
_PNG.png)
_PNG.png)
Devise : << Mon honneur s'appelle fidélité !
Tous les crimes que je fait ! Seront expier a ma mort !
Servir sans compter ! La défaite n'est pas une option !
Jusqu'à la mort je me batterais ! Servir Demanoa je ferais ! >>
Effectif : 15.256.454 (en 2450)
26.421.537 (en 2451)
13.612.624 (en 2475)
16.612.624 (en 2477)
Création : 9 juin 2022, Demonia
Couleurs : Bleu clair, blanc et rouge
Commandant : Général ODI "Demon"
Surnom : "Les bêtes sauvages" ou "Les suicidaires"
Orbital Of Demanoa intelligence
Force Armée
_______________________________________________________________
