top of page

Codes Union Éternelle :

Article 428-A du protocole de sécurité de l'UNSC est un article de loi interdisant de communiquer toute information en rapport avec une mission confidentielle à tout personnel ne faisant pas partie de cette même mission. Dans le cadre d'une identification d'identité, une IA peut tester un militaire pour vérifier qu'il respecte cette loi en tentant de lui soutirer des informations. Si jamais ce test parait négatif a l’IA le militaire sera remis en épreuve ainsi il subira des test puis des protocoles.

 

loody Arrow est un code d'urgence de l'UNSC signifiant le reversement des positions alliées par les forces ennemies, impliquant une déroute total. Le code sera activer en cas de total perte des troupes alliées il sera activé en cas d’extreme urgence signifiant le replie des forces alliées.

 

Le code 392 est un code officiel de non-réponse employé par les unités de l'UNSC afin d'ignorer un appel en raison leur mission à caractère hautement prioritaire.

 

Le code Bandersnatch est un code d'urgence générale de l'UNSC, qui avertit qu'un désastre radiologique ou énergétique a eu lieu ou risque d'avoir lieu.

 

Le code Hydra est un code d'urgence générale de l'UNSC, avertissant d'une menace issue d'une arme biologique de destruction massive capable de réduire en cendre  des planètes entières.

 

Bloody Shit est un code qui ordonne aux troupes de s’enfuir par n'importe quel moyen. Ou Après une durée indéterminé la personne supérieur contacte les troupes restantes ainsi de fixer un point de rendez vous sur une position.

 

Code de conduite des armées détermine le comportement qu'un membre des armées doit adopter. Il interdit notamment de la consommation d'alcool/drogue, de la fraternisation avec les civils et des clubs de strip tease. Il autorise aussi le port de la casquette et du béret qui détermine le régiment au qu’elle vous appartenez.

 

Le Wartime Article of Secrecy est un document de l'ODI contre l'UNSC punissant de mort toute violation d'un projet classé secret par l’ODI ayant ainsi l’autorisation d’abattre n’importe quel soldat ayant violer un projet classé secret par l’ODI.

 

Le General Order 98.93.120 est un protocole de l'UNSC autorisant une IA à prendre le contrôle de tout le personnel militaire sur une planète en cas de circonstances exceptionnelles comme des soldats incontrôlable ou sous l’emprise de l’ennemie.

 

La directive BGX (BGX Directive) est une directive utilisée au sein des transmissions de l'UNSC, liée à leur niveau de classification. La directive a été utilisée avec les classifications Restricted (« Réservée » ou « Confidentiel ») et Classified (« Secrète »).

 

La directive Xeno est un protocole de l'ODI ayant pour but de préserver toute technologie extraterrestre à des fins scientifique ainsi que d’études pour la science ou la technologie.


 

Dictata mortels coloniaux des colonies

1A/3a : Tout être humain peut être défini comme une personne s'il est reconnue et accepté par tout individu raisonnable et non initié comme étant humain, aussi bien par sa forme que son comportement et son apparence, et aucune autorité n'est autorisée à se fonder sur un élément quelconque de son profil génétique pour lui refuser cette qualité.

1A/3b : Aucun être humain ne peut être mis au monde dans l'intention de fournir du matériel biologique ou des donnée de recherche pour l'usage, le traitement ou le bénéfice d'un tiers.1A/3c : Aucun être humain ne peut être soumis à une modification génétique sans son consentement exprès après avoir disposé d'une information suffisante ou, dans le cas d'un mineur, du consentement de son tuteur légal, dans l'unique but de remédier à un défaut de santé de l'enfant.

Protocole INSO5

Le Protocole INS05 est un code utilisé en cas d’extrème danger ou en cas de perte de contrôle totale sur toutes les troupes alliés obligeant à créer l’ordre “SPART” . L’ordre “SPART” consiste à régler tout conflit ainsi que d’amener l’autorité par la force ou par l’ordre.

 

D6

D6 est un code pour toute personnes devenue autre choses que eux même comme , un soldat parlant comme un aliens ou une langue inconnue.

 

Code Dry

Le code Dry signifie donc la fin de l’univers ainsi éradiquant toutes formes de vie intelligente à travers tout l’univers.

© 2023 par Demon. DemonFamily Industrie

bottom of page