Chancelier Oth
_______________________________________________________________
Le Chancelier Oth est le plus grand rival du Commandant Suprême Skaiss. Oth est le Chancelier dirigeant suprême des armées de l'Alliance et responsable de la défense planétaire. Il a le plus grand vaisseau est le plus performant de toute l'Alliance.
Histoire
_______________________________________________________________
Origines
Oth a eu une vie déjà difficile, mais grâce aux positions de sa famille il réussie a monté les échelons et être un bon tacticien. Grâce a son stratège plusieurs guerres ont était raccourcis ou évité. Mais, son rival, << Skaiss >> a surmonté Oth, les deux avaient beaucoup de prestige et de réputation, alors pour désigner un Commandant Suprême, un duel entre les deux se lança.
Le duel était croiseurs contre croiseurs, les équipages des deux rivaux participas. Skaiss remporte la victoire grâce a ses tactiques, dans les règles n'étais pas préciser des "renforts" alors Skaiss décida d'appelé deux corvettes, sortit de l'hyper propulsion derrière le croiseurs de Oth. Le vaisseau de Oth reçu beaucoup de dommage et du déclarée forfait et donc Skaiss remporta la victoire et est promue au rang de Commandant Suprême
La montée au pouvoir de Chancelier
Après la défaite face a Skaiss, Oth, humilié par cette défaite, décida de s'exilé sur une planète non peuplé sans prévenir ses frères. Il passa plusieurs années, environ 4-5 ans sur cette planète exilé sans nouvelle de ses frères n'y de l'Alliance. Il survivait seul en mangeant la faune local. Mais un jour, Oth fit réveiller par une énorme explosion au dessus de son abri, il sortit de son abri pour voir et remarqua plusieurs corvettes endommagé au dessus de la planète avec une flotte ennemie pas comme les autres. Oth décida de trouvé un nouveau abri pour évité qu'un débris lui tombe dessus. Une grotte non loin de son ancien abri fera l'affaire. Il prépara un camp et s'endormi. Plusieurs heures après il fut réveiller par un groupe "ennemie". Ce groupe pointa Oth mais juste avant de tiré fut tué par une patrouille covenants. La patrouille regarda Oth en se posant des questions "Pourquoi il est la ?" "C'est qui ?" "C'est un ennemie ?". Mais un soldat de la patrouilles s'exclama et dit "MAIS ! OTH ! C'est vraiment vous ?!". Oth répondit "Euh.... affirmatif ? Qui êtes vous ?" le soldat répondit "Commandant ! J'était un membre de votre équipage ! Vous tombez bien ! Notre flotte a besoin de vous nous sommes entrains de nous faire exterminés ! Aidez nous je vous en pries". Oth hésita et dit "Bon..... j'ai pas le choix. Quels sont nos effectif ? Combien de corvettes nous restes t'il ? Contre qui combat-on nous ?" Le soldat répondit aux questions.
Un vaisseau de transport covenants arrive pour récupérer la patrouille et Oth. Oth une fois arrivé dans le vaisseau Amiral de la flotte, plusieurs soldats le reconnu. Arrivé au pont Amiral, il demande de prendre le commandement. Le Commandant qui était l'Amiral de la flotte rigola et répondit "Qui est ce gugusse qui viens me dérangé ?". Oth répondit "Ton supérieur !". Le Commandant ordonna a ses troupes de braqué Oth est de le mettre au arrêt, mais les troupes refusa l'ordre. Les troupes mis au arrêt l'Amiral. Oth s’assit sur le siège de l'Amiral regarda rapidement a qui il a faire et les tactiques des ennemies.
Oth prépara un plan, ses vaisseaux étaient trop endommagé mais fallait le faire, deux corvettes devaient contournées la flotte ennemie pendant que les autres fessaient les "appâts". Oth décida d'allait en première ligne avec son vaisseau, il déploya tous les bombardiers et chasseurs possibles. Les autres corvettes devaient resté en arrière et déployé des bombardiers et chasseurs pour aidez les troupes au sol.
Le vaisseau de Oth prit beaucoup de dégâts mais continua d'être en première ligne, les deux corvettes arrivas pour contourné la flotte ennemie et déploya ses bombardiers pour faire un maximum de dommage. La flotte ennemie débordé par tout les bombardiers et chasseurs décide de se replié. Une fois la flotte ennemie replié, la flotte de renfort covenant arrive.
Skaiss - "Ici le croiseur Destruction accompagné de la flotte Destructor, dirigé par le Commandant Suprême Skaiss. Nous sommes la pour vous aidez, ou sont les ennemies ?"
Oth - "Commandant Suprême, vous êtes lent, j'ai sauvé les troupes d'un mort inévitable. Faudra être beaucoup plus rapide la prochaine fois."
Skaiss reconnue la voix de Oth.
Skaiss - "Attendez, Oth ? Qu'est ce que vous faites ici ?! Vous avait déserté l'Alliance et vous osé revenir !"
Oth - "Je n'est pas déserté l'armée, je me suis seulement exilé car vous n'avez pas besoin de moi vu-que tu est la toi ! Tu voit ! Tes troupes était sur le point de mourir car tes trop lent ! "
Skaiss - "Bon, je vais vous laissez cette flotte vous êtes le Commandant de cette flotte maintenant ! Vous n'avait pas intérêt a décevoir l'Alliance"
Oth - "Vous me donné une flotte a moitié exploser et mort ?! D'accord, mais un jour ma nouvelle flotte sera meilleur que la tienne ."
Oth partit en hyper propulsion avec sa flotte pour allait a la capitale de l'Alliance, Oth veut être chancelier pour surpasser Skaiss, mais comment faire ?! Mais ? Il a une armée, du prestige et de la réputation !
Oth ordonna a ses officiers de réunir toute les flottes et armée fidèles a lui. Oth pendant que son armée se rassemble décide d'aller voir le conseil pour être élue Chancelier diplomatiquement. Mais le conseil refusa, le conseil craignent un coup d'état de la part de Oth appelle Skaiss en renfort. Oth voyant une flotte arrivé qui est fidèle a lui commence sont "coup d'état", il arrête tout les membres du conseil et négocie avec le conseil pour être élue Chancelier.
Skaiss arriva avec sa flotte, voyant que le coup d'état a commencé, Skaiss décida d'attaqué la petit flotte comparé a sa flotte qui est largement plus grand et plus performante. La flotte fidèle a Oth décide de se replié voyant que sa commence a chauffé. Oth voyant ses fidèles partirent perd espoir, ses troupes au sol qui retient le conseil au arrêt reste pour défendre Oth, Oth décide de se réfugié avec ses troupes dans un bâtiment, le bâtiment de fit encerclé par les troupes de Skaiss. Oth et ses troupes perdent espoir. Aucun tir et fait entre les deux camps, seulement ils attendent.
Skaiss - "Rendez-vous, cela ne sers a rien de résisté !"
Aucune réponse de la part des troupes de Oth. Oth voit que n'importe qu'elle plan est inutile et qu'il est condamné. Après plusieurs heures d'attente Skaiss perdit patience.
Skaiss - "Bon rendez-vous ! Ou j'envoie mes troupes rentrez dans le bâtiment et vous cherchez vivant ou mort !"
Une énorme flotte, plus grande avec un vaisseau plus grand que le vaisseau de Skaiss arrive.
Commandant - "Commandant du super-destroyer de transport, a votre service Commandant Oth !"
Oth et ses troupes repris espoir voyant l'armada qui viens d'arrivé. Oth sortit du bâtiment pour négocier avec des membres du conseils qui était resté devant. Oth exige une élection pour qu'il devient Chancelier des armées.
Après plusieurs heures d'attente une réponse au vote ! 89% de l'état major sont pour l’élection de Oth en Chancelier plus 5% du conseil.
Oth est élue Chancelier de l'Alliance, le super-destroyer de transport et plusieurs flottes passent sous le commandement de Oth.
Il décide de juste défendre les terres de l'Alliance et laisse Skaiss s'occupé des champs de bataille et des fronts.
